La SFOG est fière de compter parmi les partenaires de la 17ᵉ Biennale Monégasque de Cancérologie, un rendez-vous scientifique majeur qui contribue activement au partage des connaissances et à l’avancée des pratiques en oncologie.
La 17ème Biennale Monégasque de Cancérologie se tiendra du 27 au 30 janvier 2026 au Grimaldi Forum de Monaco.
Ce congrès multidisciplinaire sera l’occasion de réunir en présentiel plus de 1500 professionnels de santé souhaitant se rencontrer et échanger sur l’évolution et les progrès dans le traitement des différents cancers, ainsi qu’en hématologie et en pharmacie.
L’événement proposera plus de 250 sessions, conférences, tables rondes et symposiums couvrant l’ensemble des aires thérapeutiques, ainsi que des focus thématiques rendus possibles grâce au format de quatre jours.
Nous sommes également ravis d’annoncer la nouvelle présidence de la Biennale et de découvrir leurs projets pour l’édition de l’an prochain : Pr. Fizazi, Pr. Freyer et Pr. Phelip.
Comme au cours de chaque édition, le Prix Michel Hery récompensera trois chercheurs et/ou cliniciens pour l’excellence de leurs travaux et leur contribution aux progrès dans la prise en charge des patients atteints de cancer.
Enfin, la Biennale accueillera un espace exposition rassemblant laboratoires pharmaceutiques, associations, institutions et acteurs innovants, favorisant les rencontres et les collaborations au sein de l’écosystème oncologique.
Informations et inscriptions : https://biennalecancerologie.org/2026/