Foire Aux Questions

Via notre formulaire, vous aurez la possibilité de déposer votre candidature et vos documents.
Nous vous conseillons de prendre connaissance de la plaquette d’informations avant de vous inscrire.

Toutes les modalités y sont détaillées et vous aiderons à faire cette démarche.

Vous avez commencé à remplir le formulaire de contact mais vous n’aviez pas toutes les informations nécessaires sous la main, par exemple les documents ou justificatifs à fournir.

Il est possible de revenir sur le formulaire en vous connectant avec vos identifiants : les informations sont sauvegardées d’une fois sur l’autre jusqu’à l’inscription définitive.

Attention ! Toute inscription non finalisée avant la date limite ne sera pas prise en compte.

Lors du dépôt définitive de votre demande, vous devrez vous acquitter des droits d’inscription, d’un montant de 300€.
Quelle que  soit l’issue de cette candidature, ces frais sont acquis et il n’y aura pas de remboursement.

Vous pouvez retrouver à tout moment mentions légales et conditions d’utilisation en bas de page.

Bien entendu. Nous mettons en place des dispositifs destinés à recueillir les retours et suggestions de ses utilisateurs sur les évolutions à mener. Nous vous solliciterons via des enquêtes et nous vous remercions de prendre le temps d’y répondre.
Vous pouvez également nous proposer vos idées directement sur la page Contact.

Cette reconnaissance des compétences est destinées aux étudiants français en cours de cursus ou aux praticiens en exercice souhaitant obtenir ce label. Si vous exercez en France avec une inscription au Conseil de l’ordre, vous pouvez bien sûr obtenir cette reconnaissance des compétences.

Pour toutes demandes de ce type, merci pour nous contacter via notre formulaire