Méthodologie

Cette démarche de Certification est basée sur le volontariat des étudiants en formation se destinant à l’oncologie chirurgicale gynécologique, ainsi que de chirurgiens gynécologues déjà installés (au moins 5ans d’exercices) et désirant faire valoir leurs compétences.

Nous vous conseillons 

  • De lire attentivement la brochure de présentation 
  • De prendre connaissance du cahier des charges
  • De remplir le logbook

Si vous remplissez tous les critères :

  • Envoyez votre dossier via l’onglet « Candidater » avec les documents demandés
  • Faites parvenir les droits d’inscription (non remboursables) de 300 euros (par virement bancaire ou chèque libellé à l’ordre de la SFOG)

Si vous ne remplissez pas tous les critères pour le moment :

Remplir le Cahier des charges & le Logbook

Le logbook permet de vous auto-évaluer pour définir si votre profil correspond aux différents critères fixés par le CNCCG.

Calculez vos points

Le cahier des charges vous guidera dans votre auto-évaluation nécessitant un « calcul » de points. Nous demandons au candidat de disposer d’au moins 100 points sur 120.

Candidater

Vous pouvez candidater directement sur notre site internet. N’oubliez pas de nous faire parvenir un maximum de documents relatifs à votre candidature.

Délibération

Cette année, la date limite d’envoi des dossiers est fixée au 1er Novembre 2021. Les dossiers seront soumis à un Jury constitué de membres qui auront pour rôle de représenter les candidats pour cette soutenance.

Une présentation orale des candidats (virtuelle ou présentielle) sera organisée pour les dossiers retenus.

Dépôt des dossiers :

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Prochaine délibération du jury

15 Novembre 2021